Où sortir sur montévidéo

Allez continue sur la lancée des articles sur montévidéo :

Bon étant enfin sur montévidéo et voulant voir un monde nocturne de la capitale, j’ai donc profiter de mon temps ici pour aller à l’exploration de la nuit et de ses facéties!!!

Bon tout d’abord il faut bien reconnaitre que montévidéo reste une capitale tranquille surtout en semaine donc ne vous attendez pas à aller faire la bringue toute la nuit un lundi ou mardi cependant en cherchant on trouve des lieux bien cool!!!

Tout d’abord sachez que la quartier disons central pour sortir est concentré vers bocitos, près de boulevard españa et madonado! Par ici vous trouverez plusieurs bars et « boliché » sorte de bar boite de nuit! Entre autre je peux vous conseiller le lola qui présente 2 salles en sous sol avec une bonne ambiance, le pauller y guana qui sous son aspect assez bobo présente l’avantage d’avoir une jolie salle en sous sol pour écouter du bon live et ceux surtout le jeudi soir!

Ensuite on a le pub du quartier brickell bonne ambiance et offre au moins una alternative au classique the shannon au bord de la vieille ville qui est très connu! Vous trouverez aussi un petit bar le long du boulevard despagne avec des bières artisanale et ça c’est assez rare sur montévidéo!

Sinon un peu plus plus loin j’ai le farolito juste à côté de la fac d’archi rempli d’étudiant le mardi soir donc un bonn lieu pour une bonne soiréee en pleine semaine!

Mention spéciale au tranquilo bar qui est unn excellent bar, ainsi que le putramadre bar vu son nom vous vous doutez bien qu’on y va pas pour boire une menthe à l’eau! Le Bluzz près de la vieille ville est aussi très bon pour aller voir des lives bien cool! Enfin le Bremen un bartallemand vraiment cool avec des bonnes bières allemande ce qui est très rare et surtout une pression à un pric correct ce qui est encore plus rare ici!!

Bon sinon c’est bien cool les bars mais niveau électro et monde alter!! Ben là ça se compliqué et je peux vous dire que j’ai cherché! Vous pouvez toujours vous rabattre sur le groupe 120hertz sur facebook qui organise des soirées électro classique de temps en temps ainsi que la phonothèque aussi! J’ai eu la chance de pouvoir participer à l’orga d’une soirée bien plus underground dans un batiment en squat avec entrée gratos mais je peux vous dire que c’est pas simple de trouver bordel!

Sinon ya un petit groupe de pote qui organise aussi des soirées électro en mode un peu free a las piedras donc à env 20-30 km de monté, à voir sur facebook à Pekeño house!

Vous avez aussi bien sur les grandes salles de concert classique pour des concerts régulier comme a las salas del museo ou au théatre de pleine air! A noter que niveau festival on a quelques belles surprise de temps en temps et surtout le Toco Veni organiser tous les ans par la fac en face de l’université de droit sur l’avenue 18 de julio, excellent que je conseille!!!

Allez pour votre grand plaisir une petite vidéo de diverses soirées que j’ai faite ici sur montévidéo :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s