Quelques anecdotes sur l’argentine

Sur cet article je vous mettrai des anecdotes un peu pêle-mêle sur l’argentine. Tout d’abord; petites anecdotes rapide si vous voyer des voitures en bord de route avec des bouteilles d’eaux par dessus, cela veut juste dire que la voiture en question est à vendre!!

Si vous vous déplacez en voiture et que vous prenez l’autoroute, lors des péages ne vous étonner pas de voir les gens klaxonner comme des fous! Ici, c’est assez fréquent que le péage deviennent alors gratuit et ils ouvrent les barrières! Ca arrive assez souvent sur Buenos Aires quand il ya des bouchons sur la route que les gens se mettent à klaxonner ainsi ils passent gratuitement le péage!!

Alors surtout ne vous étonnez pas de voir les lumiéres allumées des maisons, magasins toute la nuit. Ici la notion d´économie d´énergie a l´occidentale n´est pas dans les moeurs!! Les gens laissent trés souvent plusieurs lumiéres toute la nuit intentionnellement, ceci est valable dans les autres pays d´amérique du sud!!

Meme si les gens trés aimable en amérique du sud, en génerale c´est pas ca en voiture! Surtout ne vous attendez pas a ce que les voitures s´arretent pour laisser passer les piétons, la vous pouvez toujours courir. Ils en ont clairement rien a foutre des pietons!!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s